Brève présentation du livre et de son auteure

Nouvelle publication sur l’immigration en Europe (en allemand) les versions anglaise et française suivront.

Auteure : Jeanne-Marie Sindani

Livre: Gestrandet im "Paradies", par Jeanne-Marie Sindani

Publication: Jeanne-Marie Sindani, Gestrandet im « Paradies », Edition Lambertus, Allemage, Juillet 2018

Après la publication de ce nouveau livre: Gestrandet im « Paradies » (Naufrage au « paradis »), avec la maison d’édition Lambertus le 07.07.2018, nous voudrions brièvement vous  présenter cet ouvrage sur le thème de la migration en Europe et sollicitons votre attention.

Description du livre

L’auteure est confrontée à la situation tragique des personnes qui ont fui la guerre, la terreur, la violence et l’absence de perspectives pour l’avenir dans leur pays. Les réfugiés du Moyen-Orient, d’Asie centrale et d’Afrique décrivent les dangers dans leur patrie et sur le chemin d’exile. L’auteur compare ces rapports individuels avec une analyse de la situation dans les pays d’origine, des causes de l’exode massif et des rapports des organisations de défense des droits de l’homme et des organisations d’aide.
Enfin, elle montre comment les causes de la migration forcée et tragique pourraient être combattues et comment Caritas travaille pour les réfugiés.

 Informations sur l’auteure

Mme Jeanne-Marie Sindani vient du Congo (RDC), elle a fait des études pédagogiques, l’économie et les relations internationales. Elle est engagée à l’application des droits de l’homme et le développement pacifique dans sa patrie, le Congo (RDC). Elle est administratrice et Consultante à l’office de l’immigration de Caritas en Bavière en Allemagne.
 
Recommandations

nous recommandons ce livre et nous vous serions très reconnaissants de votre intérêt pour la promotion de cette publication importante sur la migration et la résolution de ce drame humain dans vos réseaux. LÀfrique et la situation tragique au Congo occupe une place de choix dans cette publication. Nous sommes impatients de lire aussi la traduction de cette oeuvre mémorable en version anglaise et française bientôt.

ISBN 978-3-7841-3058-3, 19,00 €
1ère édition, juillet 2018, 140 pages (en allemand). Le livre est en ligne et disponible immédiatement chez l’éditeur: https://www.lambertus.de/de/shop-details/gestrandet-im-132paradies147,2002.html

Shopping Disponible en ligne (par Amazone & Co.)

Mme Jeanne-Marie Sindani

Mme Jeanne-Marie Sindani
Auteure du livre: Gestrandet im « Paradies », Edition Lambertus, Freiburg, Allemagne, Juillet 2018

Merci de votre attention et votre coopération.

Bonne lecture!

UPDC Admin