(Groebenzell/Allemagne, 28Mai 2011)

Mme Jeanne-Marie Sindani (G) et Mme Nana Milolo (D) Afrika-Tag 2011

L’Union des Patriotes de la Diaspora Congolaise (UPDC e.V.) a mené une campagne de sensibilisation et de mobilisation lors de la Journée Africaine qui a eu lieu à Groebenzell le 28 Mai 2011 dans la province de Bavière  en République  Fédérale d’ Allemagne.  Une présence importante des organisations internationales, des Allemands, des Congolais et d’autres Africains a marqué cet évènement. Madame Jeanne-Marie Sindani a eu l’honneur d’animer cette journée Africaine  conjointement avec le représentant de Nord-Sud Forum, en présence

Mme JM Sindani a l’ Honneur, remercie l’ autorite Municipale a l’occasion de la journee Africaine a Groebenzell-Allemagne

des Autorités locales sous des applaudissements de la foule venue nombreuse en provenance de différentes villes de la région.

En outre, une conférence sur la situation humanitaire très précaire qui prévaut en République Démocratique du Congo (RDC) a également été tenue à cette occasion par  Madame Jeanne-Marie Sindani et une forte campagne d’information  et de sensibilisation contre la violence faite aux femmes et aux enfants à  l’ est du Congo, ainsi que le génocide congolais (RDC) a été mis en évidence par elle en compagnie de madame Nana Milolo, membre effectif de l’UPDC qui a fait preuve d’un engagement remarquable durant cette campagne de sensibilisation pour la cause congolaise.

Journee africaine a Groebenzell-Allemagne 28-05-2011

Un groupe important des Congolais a pris par a cette conférence et aux activités, tel que le Groupe de la chorale Lisanga en provenance de Munich.

Le public allemand et africain a été très attentif à cette campagne de sensibilisation de l’UPDC sur la souffrance des Congolais ; des volontaires se sont dits prêts a soutenir cette campagne de l’UPDC auprès des autorités, des organisations et de l’opinion publique.

La Chorale LISANGA

Un groupe important des Congolais a pris par a cette conférence et aux activités, tel que le Groupe de la chorale Lisanga en provenance de Munich.

JOURNEE AFRICAINE A GROEBENZELL 2011

Bon nombre des medias étaient présents lors de cette journée en l’honneur de l’Afrique et riche en activités.

Mama Sindani remercie le groupe folclorique du Zimbabwe

Gemeinde Z. Info.online (Traduit par Olga Fischer)