Filles et fils  du Grand Kongo,

N’ayez pas peur, et ne plus jamais vous laissez  ni distraire ni désorienter par les bruits des insensés qui pataugent dans les ténèbres et veulent vous tenir en otage continuel, commettant des crimes infâmes, semant le désordre infernal et qui essayent vainement depuis de très nombreuses années de torpiller et de détruire le destin glorieux  du peuple du Grand Kongo. Nous devons nous lèver, résister et tenir ferme et cerner les profondeurs de notre destinée en Afrique et dans le monde.  

Tout ce qui se passe dans notre pays au moins depuis 1876/1885 est un ensemble des crimes qui ont defiguré la conscience de  l’humanité, une somme d`arnaques extrêmement maléfiques et injustes qui incarnent le mal absolu inégalé au monde. Si depuis ces temps, des hommes « forts » et des nations« puissantes » sont apparus sous le ciel après avoir envahi et pris cruellement possession du Grand Kongo Par la violence, l’oppression et le mensonge,  aucun d’entre eux n’a pensé à faire du bien et à rendre justice au Grand Kongo et à son peuple. Les Congolais n’ont récolté que violences sans mesure, mépris sans mesure et injustices multiformes qui dépassent l’imaginable sous le ciel. Dans ce désordre infernal, certains Congolais ont choisi de comploter contre eux-mêmes; ils ont trahi leurs parents, leurs frères et leurs sœurs, leurs enfants et leur pays le Grand Kongo, et l’ont livré à l’oppresseur cruel  et insatiable par l’appât du gain frivole et inutile!  L’
esclavage, les souffrances du peuple Grand Kongo et de toute l’Afrique ont été les plus cruelles, les plus longues, les plus humiliantes, voire les plus destructives  de l’histoire de l’humanité sur tous les plans.

Cependant au cours des années, voire des siècles de souffrances sous l’oppression inique et déshumanisante qui défie la patience divine, nous avons été avertis à maintes reprises pour combattre l’ignorance et la fatalité en vue du Salut collectif qui doit avoir lieu. Le moment est venu. Un bref rappel de quelques faits importants de notre histoire:

Kimbangu avait vu juste et nous a dit: Le Grand Kongo est envahi par les forces du mal absolu qui défient le Règne Divin, détruisant  tout à leur passage et qui n’ont aucun bien à nous souhaiter. L’œuvre de Kimbangu a mis les fondations indestructibles de notre éveil spirituel. Ses tribulations présagèrent celles de tout son peuple. Mais Kimbangu nous a légué un testament vivant très tenace: l’heure de la Justice viendra, avait promis Kimbangu.

Lumumba à son tour a vu juste et s’était vite rendu compte que le Grand Kongo, terre bénie, et sa population étaient en danger!  Son sacrifice est à la fois le reflet de la grandeur mystérieuse du Grand Kongo et de sa population, d’une part, et le haut degré de la cruauté dépassant toutes les limites qu’on fait subir injustement  le Grand Kongo et son peuple, d’autre part. Cependant Lumumba, lui aussi, nous a laissé un puissant testament: le Grand Kongo sera une puissance et son histoire (et celle de l`Afrique) sera écrite par ses propres enfants; l’avenir du Grand Kongo et de sa population authentique sera grand,  prospère et glorieux.

De nos jours, Il y a seulement quelques années (en Janvier 2012) Alain Moloto a révélé  et a rappelé au peuple du Grand Kongo une nouvelle très importante concernant la destinée du Grand Kongo et de son peuple, et nous le confirmons avec certitude, que une ère nouvelle a commencé, nous devons en prendre conscience, le Règne Divin et sa Justice sont en cours d’établissement au Grand Kongo. Personne ne peut empêcher la délivrance du Grand Kongo et l’instauration du Règne de Justice pour sa Population authentique! La souffrance du peuple du Grand Kongo est entrée en crue, avec des injustices débordant  toutes les limites imaginables et inimaginables qui existent dans le visible et dans l’ invisible.  Alain Moloto a insisté et a exhorté le peuple du Grand Kongo de se réveiller et de se lever pour obtenir Ensemble la Délivrance de la Nation (EDEN) afin de reprendre possession de notre Héritage, car le Grand Kongo est notre Héritage et notre identité la plus sacrée. Comme Kimbangu et Lumumba, Moloto nous a rappelé le caractère sacré de notre destin, notre place et mission en Afrique et dans le monde,  sachant que nous sommes le peuple de Dieu Très Haut et que le Grand Kongo est le reflet de son Royaume sur terre. En observant ce qui se passe chez nous au Grand Kongo et dans toute sa Diaspora tant ancienne que nouvelle à travers le monde entier, l’on peut avoir l’impression que certains Congolais n’ont pas encore compris ces messages et cerner leur profondeur!

Ainsi, nous voulons rappeler à tout le monde qui nous lit et nous ecoute: Désormais l’heure est à la justice pour demander des comptes à tous ceux qui ont détruit des millions des vies et cruellement ravagé le Grand Kongod’une manière inextricable pendant de très nombreuses années en toute impunité. Que l’on veuille ou non, l’heure est venue de rendre des comptes aux filles et fils du Grand Kongo, personne n’échappera à cette obligation. Nous devons tous l’exiger !

L’heure est à la mise en place sans tarder d’une nouvelle classe dirigeante digne d’incarner les valeurs les plus sacrées pour le bien-être des  Congolais et de l’humanité. Le Grand Kongo va cesser d’être la proie des vautours de tous bords, il va cesser d’être le champ des orgies maléfiques, des pillages et destructions incommensurables et des violences infâmes.  N’ayez pas peur de l’ennemi, ni de ses milices drogués et vaincues, ni de ses chars de combats en déroute, et ne plus jamais  vous laissez ni distraire ni désorienter par les bruits des insensés visibles et invisibles, car le soleil se lève sur le Grand Kongo. Ce  vaste Royaume béni devient un espace divin; il va cesser d’être le siège des injustices crapuleuses et multiformes; il va cesser d’être un vaste camp de concentration de l’infamie, de l’horreur; une prison et un cimetière à ciel ouvert sous les bottes des criminels du monde entier.

Car le Grand Kongo est la terre la plus sacrée du monde, un Grand Royaume Divin d’où partira désormais un souffle nouveau de justice et de grandeur humaine qui déferlera sur toute l’Afrique et à travers le monde entier. L’éveil du peuple du Grand Kongo est un fait salutaire pour toute l’Afrique et le reste dumonde. Ne l’oublions jamais.

L’organisation des éléctions dans le Grand Kongo sous occupation est un mensonge et une perversion à la fois. Les forces du mal absolu ne jurent que sur une autre mascarade éléctorale criminalisée, viciée et truquée d’avance comme en 2006 et 2011. Ce régime déstructif et illégal se moque des Congolais! Mais Dieu Tout Puissant est au contrôle de toute chose. Refusons d’accepter l’inacceptable!

C’est pourquoi nous voulons lancer encore une fois un appel vibrant aux filles et fils du Grand Kongo, l’heure n’est plus à la distraction. Le Grand Kongo a-t-il vraiment, pour une troisième fois consécutive, besoin d’élections farfelues, criminalisées, vicieuses et délibérément bâclées, truquées d’avance pour maintenir l’arnaque mortifère
du statu quo, unanimement decriée , dans un pays assiégé et en guerre sur tous les fronts, sans état ni gouvernants?!  

L’heure est plutôt à la Justice pour rendre des comptes au peuple du Grand Kongo; une Justice incontournable qui doit mettre fin à l’arnaque internationale la plus ancienne, la plus crapuleuse, la plus honteuse de toute l’histoire de l’humanité. Une Justice qui doit mettre fin au désordre infernal inextricable et immonde fabriqué délibérément depuis de très nombreuses années dans des sanctuaires obscures des principautés du mal absolu qui se sont disqualifiées et se sont attirées la colère du Très Haut et de toute l’Humanité avertie! Faire un effort continu pour bien cerner les profondeurs de notre destinée en Afrique et dans le monde et aider ceux d’entrenous qui tombent dans le piège de l’arnaque et de la folie, de s’en sortir sain et sauf, est un devoir sacré pour chacun d’entre nous. Car, savoir c’est pouvoir. Résistons et lèvons-nous contre tout ce qui est injuste et qui se dresse contre nos aspirations profondes, notre volonté collective, notre dignité et notre existence.

AYONS UNE PENSÉE PARTICULIÈRE AUX DEPLACÉS INTERNES ET EXTERNES, A TOUS NOS MARTYRS ET AUX MILLIONS DES VICTIMES CONGOLAISES QUI ONT PERDU LEUR VIE DANS LES GUERRES D`AGRESSION, L`OPPRESSION ET LEURS CONSEQUENCES.

Que Dieu l’Eternel le Très Haut, notre Dieu Nzambe Mpungu Mungu, au nom Puissant du Christ Jésus  notre Sauveur, bénisse et protège le Grand Kongo et sa population partout où elle se trouve!


A toutes et à tous, filles et fils du Grand Kongo, au pays dans toute la Diaspora ancienne et nouvelle: SOYONS FERMES! LÈVONS-NOUS! TENONS BON JUSQU`A LA VICTOIRE!

Maman Jeanne-Marie Sindani