We have to take actions against this disaster in Congo

We are launching this inquiry message, seeking international attention and solidarity to support our efforts for the rehabilitation of social conditions in DR Congo. So please act now to put an end to the humanitarian tragedy in the Congo Les femmes violentées sexuellement, et les enfants èrrent peiniblement dans la savane, sur les colines et passent la nuit sans abri, ou entassés dans des camps des réfugiés surpeuplés, comme celui de Mugunga au Nord-Kivu, abandonnés á leur triste sort. Les enfants se séparent de leurs parents durant la fuite et s’égarent. Plusieurs d’entre-eux meurent, affamés, par un tourbillon d’épidémies. Plusieurs femmes et petites filles violées, traumatisées, croupissent misérablent sans assistance médicale! Plus de 2, 1 millions des personnes déplacées suites aux violentes attaques des milices rwandaises du CNDP incorporées dans l’armée congolaise  pendant les « opérations conjointes »  Ensemble, agissons pour mieux faire face á ce désatre au Congo.

http://udpsonline.com/eikones/gomafocus/goma%20en%20feu.jpg?0.8356853770116401

 

L’heure est á l’ACTION Pensons aux déplacés et aux victimes des violences sexuelles á l’est de notre pays. Mettons-nous ensemble pour la reconstruction de la paix et de la sécurité au Congo! Agissons ensemble. Aidons-nous á aider les nôtres qui souffrent atrocement! Leurs maisons incendiées, les rescapés sont obligés de fuire leurs villages et de vivre dans des camps des refugiés déjá surpeuplés dans leterritoire de Beni Lubero au Nord-Kivu. Nous lancons un message SOS pour aider nos populations en détresse. Les guerres d’invasion tutsi rwandaise, ougandaise et burundaise, ainsi que les injustices et l’impunité ont transformé l’existence du peuple congolais en un calvaire indescriptible inégalé dans l’histoire de l’humanité.

Peuple Congolais l’heure de la conscientisation individuelle et collective est arrivée. Soyons Unis. Sortons de l’amnésie et de la paralysie collective!! ! Nous sommes en plein processus d’extermination! Il y a péril en la demeure !

Que des générations sacrifiées depuis 1960!

Peuple accueillant et hospitalier, qu’as-tu fait pour subir un tel sort , sans secours et sans défense?

La barbarie de kagame et de ses escadrons de la morts ont ouvert un fleuve de sang qui inonde notre Congo de souffrances indescriptibles. Mais bientôt, la  plaie frappera nos boureaux, et leurs peines seront incommensurables, dans l’espace et le temps. Tous périront, engloutis dans les flots de notre sang pur et inocent, le sang du Kongo.

Massacre de Kiwanja ( Territoire de Rutshuru)

Prenons conscience, nous sommes en plein processus d’extermination! Que justice nous soit rendue pour des millions des Congolais encore une fois, brutalement, injustement sacrifiés.

!

Agissons ensemble! Please help!

Que cette souffrance ne laisse personne d’entre-nous indifférent!

Aidons-nous pour stopper notre extermination, maintenant.

Soyons unis. l’union fait la force!

 

Oh Congolais! Tout un peuple qui se meurt au coeur de l ‘Afrque

en silence!

Refusons d’être enterrés vivant. Nous avons droit á la vie!

Miriki en feu, est du Congo, les Congolais  brûlés vifs chez eux par le CNDP de Nkundabatware!

Agissons ensemble SVP.

Luttons pour la justice et la liberté entant que HUMANITÉ.

Redressons nos fronts longtemps courbés.

Nous sommes en péril.

Il nous faut bcp de courage, que des  femmes et des hommes , filles et fils du Congo responsables

se lèvent pour sortir notre peuple du gouffre de la mort et pour lui redonner sa dignité.

Que chacun d’entre nous fasse preuve d’amour propre,

de courage et d’ engagement. Contribuons via PayPal ou faite une transaction bancaire sur le compte de l »UPDC pour soutenir l’effort collectif

pour notre salut. Agissons vite. maintenant.

Contactez l’UPDCongo.

E-mail: Info.DiasporaRDC@t-online.de

Boîte postale/ p.o.box/ postfach: 1718

82246 Furstenfeldbruck, Allemagne

Phone: +49 176 651 354 66

Matondo, Merci, Thank you!

Jeanne-Marie Sindani

Présidente